Oui, oui, oui...
A l'heure où beaucoup préparent leur vacance et tout, moi, j'en reviens. D'où ma dernière absence au mois dernier. Pour les autres mois, c'est simplement que je m'étais fixé de gros objectifs, qu'évidement, je n'ai pas réussi à tenir.
Par exemple, il faut que je termine la réécriture de Sciences Occultes, le premier tome d'Expériences trop réussies pour fin juin au maximum, pour avoir une chance de l'avoir corrigé totalement (au niveau forme) pour l'envoyer au tremplin Black Moon.
Par dessus ça, le fait qu'ils se soient un peu réveillé au travail, et que j'ai des choses plus intéressante à faire, et que des chroniques que je me suis promis sont finalement plus dure à écrire que je ne le pensais.
Comme quoi critiquer un livre qu'on a pas aimé énormément, c'est facile, mais faire la même chose pour un livre qu'on a adoré, c'est beaucoup plus dur. (Oui, la critique d'Animae, t1 & t2 arrivera un jour, quand je serais sûre de ne pas raconter que des "j'aime trop et c'est trop bien et je veux aussi être une panthère ! Miaou !")
Du coup, moins de temps, un objectif de messages que je n'arrive pas à rédiger, bin... ça donne ce résultat, plusieurs mois de silence.
Bin tant pis pour les objectifs de messages, je vais reprendre la rédaction de ce blog, il se pourrait bien que j'ai plein de choses à raconter dans un futur proche...