vendredi 27 juillet 2012

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,
Je commence ce blog aujourd'hui. Je ne sais pas encore bien de quoi je vais parler dessus, mais j'aimerais avoir une vitrine pour parler des projets qui me passionnent et qui me plaise plus que d'autre. J'avais un LiveJournal, mais en matière de classement et d'organisation, je le trouve plein de défaut.

J'essaye donc le blog.
Mon objectif est d'avoir à raconter quelque chose par semaine, ou par jour de "vacance" que je consacrerais à mes projets. (et non pas des vacances sans PC).

Déjà, qui suis-je ?
Je suis une jeune ingénieure rennaise qui passe son temps entre des jeux, des fanfics et des projets d'écriture tous plus fous les uns que les autres.
J'aime bien les nouvelles technologies, j'ai l'ambition de monter un jeu "Eclypsaine", dont je parle plus en détail dans mon autre blog. Mon travail me passionne, ce qui ne facilite pas les activités en dehors (non pas que je fasses des horaires de folies pour autant).
J'aime écrire, surtout dans les genres de l'imaginaire. Je n'ai encore rien publié, en partie parce que je ne suis jamais satisfaite de mes nouvelles, et que je n'ai pas encore "fini" un roman. Je viendrais vous parler de tous mes projets dans d'autres messages.
J'aime aussi beaucoup jouer, quelque soit le support, sauf si ça ressemble trop à un sport. Jeux de cartes, plateaux, vidéos, ou d'imaginaire ont ma nette préférence. Si j'ai le courage, j'aimerais bien me lancer dans la critique des jeux qui sortent, je suis l'actualité depuis ses dix dernières années, et je trouve certaines choses bien dommage. Donc là encore, j'espère en parler plus en profondeur dans un autre message.

Pourquoi ce nom ?
J'aime bien l'image de voir l'imaginaire comme une mer, et le réel comme une terre. Du coup les récifs, qui sont pour moi des morceaux de terre perdues dans la mer représente bien mon idée du blog...

Je crois m'être suffisamment présentée, tout comme vous devez savoir de quoi parleront  les futurs articles. J'espère que vous continuerez à me lire, et que je ne fais pas trop de fautes...
A bientôt !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire