dimanche 23 septembre 2012

Etat des lieux de projets 23/09/2012

Premier point : Je ne sais pas faire trop de choses à la fois. Voilà deux mois que j'ai écrit le dernier message avec la ferme intention de mettre un message par semaine. L'été est venu par là, et avec lui, les choses à faire hors de l'ordinateur. Hors de son traitement de texte, ou hors d'internet.

Résultat, pas de description de l'avancement de mes travaux hebdomadaire.
J'espère pouvoir donner un aperçu de ce que j'ai fait tout de même...

Les choses terminées :

Écriture (au sens large)
  • Participation au concours Social Bug. (Plus de précision dans un billet suivant). J'ai bien envoyé ma candidature avant la fin de la deadline. 
 Associations / Vie active / Sport
  • Rechercher et m'inscrire à une association pour devenir conteuse. Fait et première séance le 1er octobre. Je saurais à ce moment là, si c'est vraiment ce qu'il me faut.
  • Rechercher une association pour faire un sport. Fait, je suis inscrite (enfin, pas encore de certif médical, donc mon dossier est pas encore complet...) à une activité de Self-défense.

Les choses toujours en projets

Ecriture
  • Écrire une nouvelle pour OWS (Other World Science). Non fait.
  • Reprendre le roman Expériences trop réussies. A peine avancé.
  • Reprendre le synopsis de Mort Sans Souvenirs. Pas avancé du tout.
  • Publier les fanfictions sur HPF ou fanfiction.net {Frère de Maria, L’incrédule}. Pas avancé du tout.
  • Écrire la suite des fanfictions déjà en projets {L'intello, Les Ruines de l'Ancien Monde}. Pas avancé du tout.
Jeux/Programmation
  • Eclypsaine {Conception / V1}. Pas avancé du tout
  • Grand jeu de type colo. Pas fait du tout.
Association
  • Brancher mes collègues sur la SFFF. Encore à faire, même si j'ai déjà parler à deux-trois d'entre eux...
  • M'abonner à une revue de SFFF. Le plus triste, c'est parce que je ne sais vraiment pas laquelle prendre pour commencer... Et qu'il me reste encore plein d'anthos à lire...

Les nouveaux projets

Écriture
  • Nouveau concours : Roman de commande pour les Roses Bleues. http://www.les-roses-bleues.ch/pages/appels-a-texte.html J'ai une idée mais la deadline, et surtout le temps pour rédiger et relire tout le roman est extrêmement court ! Mais j'ai vraiment envie de participer... C'est à voir si j'ai le temps de produire les documents nécessaires avant fin octobre !
  • Nouvelle fanfiction : Serpentins, écrit pour un tiers à peu près, démarré tout début septembre. Devrait faire autour des 30kmots.

Voilà... Une petite mise à jour de mes objectifs, et de tout ce qui a changé entre ce billet et le précédent.
Bientôt je compte mettre un résumé type 4eme de couverture de mes romans en travail.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire