mardi 15 janvier 2013

Challenges de lectures - Mort Sure

Pour ceux qui ne connaissent pas Mort Sure, c'est un forum qui propose d'échanger autour de nos lectures, principalement dans les genres de l'imaginaires
C'est ici : http://www.mort-sure.com/forum

Je m'y suis inscrite il y a quelques semaines. J'y ai trouvé une communauté très diverses qui pousse à lire toujours plus (il faut dire qu'il y a beaucoup de livres qui sont de plus en plus tentant).

En plus, ils ont la bonne idée de faire des challenges... Des challenges de lectures. Le principe est simple, entre le 1er janvier et le 31 décembre, le but est de lire, mais pas n'importe quoi...

Je me suis inscrite à deux challenges différents (pour l'instant) :

Attention à la pleine lune, avec en vue le grade "Jeune loup".
Le but ? Simple, lire des livres de loups garous. Je dois en lire 8 en un an.
- Mercy Thompson, T2 (en prévision de lecture)
-
-
-
-
-
-
-

Mords-moi, avec en vue le grade "Aspirant de la morsure".
Le but ? Simple, lire des livres de vampires. Je dois en lire 8 en un an.
- Le manoir des Immortels : Les soupirs de Londres, de Ambre Dubois (en prévision de lecture)
- Mercy Thompson, T2 (en prévision de lecture)
- Rage de dents, T1 de Marika Gallman (lu et en cours de rédaction de fiche)
- Dent pour dent, T2 de Marika Gallman (en prévision de lecture)
-
-
-
-

Du coup, j'ai réorganisé mes priorités, et je publierais dans le billet suivant la pal de janvier, et ce que j'ai déjà lu, en ce début de janvier, en essayant de faire les fiches de lectures au plus vite (et de répondre quand les auteurs me posent des questions au lieu de faire la poule...)

MAJ MARS 2013

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire