mercredi 20 février 2013

Lectures - MAJ 20 fevrier

Un peu plus d'un mois depuis mon dernier bilan de lecture (aucune fiche de faite, alors que j'en avais déjà en retard ! Il est temps de me bouger, et de mettre un peu à jour cette section !

J'ai lu dernièrement (fiches à venir, quand j'aurais le temps)
-> Le cycle de Leilan, Magali Ségura (3 tomes)
-> Les Cinq filles de Mrs Bennet (une traduction d'Orgueils et préjugés, de Jane Austen que je connaissais déjà par coeur)
-> Rage de dents, le premier tome de Maeve Regan, de Marika Gallman, pour la lecture commune de Mort-Sure
-> La fille du soleil noir, T1 : esprit impurs, de MLN Hanover.
-> Les Lames du Cardinal, T1 & 2, de Pierre Pevel.

Je trouve cette liste particulièrement chaotique et inégale, et si j'ai tout lu, j'avoue qu'il y a des séries que je ne chercherais pas à terminer rapidement (même si j'ai acquis la suite)

Ceux qui sont en haut de ma PAL (que je devrais avoir lu avant la mi-mars)
-> Un marquis pour l'an 2000, de Manon Montaurant (en cours de lecture)
-> Les lames du Cardinal T3 : le dragon des arcanes, de Pierre Pevel
-> Carbone Modifié, de Richard Morgan (que j'ai proposé pour la lecture commune de Mort Sure, sur le thème SF)
-> Outremonde numéro 11, pour si j'ai une envie de nouvelle subite.

Voilà... mes nouveautés de lectures !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire