mardi 19 février 2013

Un peu de nouvelles !

J'ai été absente dernièrement : c'est normal, j'ai déjà passé deux semaines chez mes parents à ranger mes affaires et préparer le déménagement (première fois que mes parents déménagent en 26 ans !) et surtout trier, trier, trier tous ce que j'avais laissé chez eux.
Du coup je suis rentrée la semaine dernière totalement épuisée. En plus, j'avais une nouvelle à travailler pour l'Appel à Texte de Sortilèges Editions, appel qui se terminait dimanche soir.
Autant dire que quand j'étais assez réveillée, j'essayais d'améliorer ma petite nouvelle.

Il y a 130 textes reçus pour l'appel, j'ai peur pour mon petit texte, il doit se sentir tout perdu au milieu. Pauvre petit texte !
Je suis surtout stressée, parce que mise à part ma réponse aux concours Social Bug et Orgueils & Préjugés au XXIeme siècle, c'est mon premier At. En plus pour ces deux concours, j'avais pas eu le temps de paufiner mon texte. Là, c'est par manque d'idée de comment l'améliorer que je l'ai envoyé. J'ai pas du tout l'impression d'avoir baclé un aspect.

Donc cette semaine, et jusqu'à la fin du mois de fevrier, je serais à fond sur Expériences trop réussies, mon objectifs (Défi du requin sur les co-lecteurs) c'est de terminer l'écriture de la troisième et dernière partie. On verra comment ça se présente, mais je pense que c'est parfaitement jouable (c'est moins serré que le nano de cette année (où j'ai fait 40k en deux semaines).

A voir, à voir... 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire