mardi 31 mars 2015

Avancées (mars 2015)

Un petit message rapide pour parler de mes avancées...

Correction de Chimères : peu d'avancés, quelques séances sur Antidote, mais il reste encore beaucoup à faire.
Objectif : finir pour la fin du mois d'avril et n'avoir plus qu'une relecture final au mois de mai, et envoi aux bêta-lecteurs début juin.

Ecriture du Retour : J'ai avancé, la fin semble toujours se reculer davantage, toujours plus loin. J'ai des idées assez clair sur comment conclure l'histoire, il suffit plus qu'à m'y mettre.
Objectif : finir le premier jet pour la fin du mois d'avril.

Nouvelles : J'ai totalement repris la nouvelle Telfa, et elle va être envoyé à un AT. Je n'ai pas touché d'autres nouvelles du mois. Faudra que j'améliore ça ^^.
Objectif : Une nouvelle envoyée à un AT tout les deux mois. (prochain AT qui me tente : La Route). Faire une correction d'une nouvelle OU en écrire une nouvelle pour la fin du mois d'avril

Transition : Corrections éditoriales terminées pour le premier Pénombres de la nouvelle équipe (Céline et moi).
Objectif : lancer les corrections de fond d'Eveil pour le mois d'Avril. Assurer la sortie du Pénombres.

Création de jeux / Animation : Monocellulaire, que les curieux qui lisent mon autre blog sont allés voir, a eu un développement rapide sur une demi-semaine, avant de stagner brutalement. Des plans sont en marche pour proposer Dans la boite de pétri, qui est une amélioration de cette interface de base.
Objectif : Développer (pas moi, mais je suis là en soutient, en testeuse, et en mine d'idée) et proposer des premières versions de Boites de Pétris.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire