samedi 17 novembre 2012

Résultat du concours Social Bug

Les résultats sont tombés, en retard, mais comme je les attendais...

Je n'avais pas eu le temps de correctement reprendre mon chapitre, de le soumettre au regards extérieurs pour l'améliorer encore. Donc, quand le résultat est tombée, je n'ai pas été surprise.
En plus il y avait une incohérence sur le personnage d'Anaïs, que j'ai détectée beaucoup trop tard. (et que je n'ai pas eu le temps de modifier partout.

Et comme d'habitude, je me suis demandé au moment de soumettre, si j'étais bien resté dans le sujet, et pas trop partie dans mon délire d'IA et de fille IA, et d'enquête.
Cela m'a aussi appris que j'ai fait une erreur stratégique, sur cette histoire. J'ai hésité trop longtemps sur le véritable rôle dans l'histoire de certaines péripéties.

Et aujourd'hui, me voilà dans la même situation, j'attends le verdict pour une autre soumission à un concours, celui des Roses Bleues. Mon sentiment est que la qualité de ce que j'ai rendu est mille fois meilleure que celui pour SB, mais ça ne dit pas si c'est suffisant, et si ça plaira !
Bah, j'écris le Nano, j'aurais toujours le temps de m'inquiéter après...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire